Vous êtes nombreux a nous solliciter pour avoir de nos nouvelles. Merci a tous et toutes nos excuses pour ce silence.
Le chantier a reprits à St Martin, avec son rythme effreiné bien sur.
Mais ce n'est pas tout, car comme le veut la loi de l'emm-----dement maximum notre ordinateur a pris un grain tropical ... et nous a laché.
Donc notre accès à internet est bien limité.
Samaya est maintenant à flot et nous devons quitter St Martin demain de bonne heure pour rejoindre la Guadeloupe en quelques jours.
Cette navigation devrait nous permettre d'aller reconnaitre certains coins qui nous paraissent intéressants, comme le volcan actif de Montserra, mais aussi de préparer un message digne de ce nom pour enfin vous raconter nos dernières aventures.
La traversée avec Luc depuis Curacao, avec une pause au lieu du naufrage de fin septembre, puis d'autres pauses très brêves à Puerto Rico et les îles Vierges.
Puis de nouveau à sec sur un chantier, avec Papé et Maya en renfort.
Et maintenant Samaya qui reprend la mer en pleine forme pour attaquer une saison dans les alizés. Nouveau trampoline, nouvelles dérives et safrans, nouvelle annexe, nouveau moteur babord et nouveau réservoir de gasoil ... La liste est longue et le travail fut fatiguant. Mais c'est un plaisir de continuer à faire évoluer ce beau bateau qui nous donne toujours autant de plaisir à la voile.
Rendez-vous à Noël pour le récit et les photos, en espérant pouvoir nous connecter pour de bon.